Bientôt un nouveau lieu pour l’Odeur du Book!

Chères amies, chers amis,

La boutique à l’angle de la rue Hermel et de la rue Joseph Dijon (75018), nous a été attribuée. Les élus ont accueilli favorablement notre demande. Reste à définir le montant des indemnités, mais nous signerons un nouveau bail avec la SIEMP courant janvier 2014 et nous nous installerons au printemps.

Vous êtes tous invités à fêter avec nous cette excellente nouvelle autour d’un spritz le dimanche 15 décembre à partir de 18h

Notre gratitude va à toutes celles et à tous ceux qui nous ont soutenus, encouragés et motivés! C’est grâce à votre mobilisation si nous avons pu tenir bon durant ces longs mois et obtenir gain de cause. C’est vous qui avez permis à l’Odeur du Book de continuer à exister.

Nous remercions l’ensemble des signataires de la pétition, nos clients, les habitants et les commerçants du 18e, en particulier Yves, Frédéric, Alessia et Piero, Mauro, Véronique, Eve et Pascal, Marie-Elise, Don et Hélène, Eric Didier, Eliane Patriarca, Edith Canestrier, Bruno Lemesle, Claude Guillon, le Duo Mokarta, Marta dell’Anno, Les Mutins de Pangée, Clign’Ensemble, Karim et les habitués du Patio, les coiffeuses de La Bohème, la brocante Dupont, Fromages et Ramages, Thomas et Le Salon, la Galerie Wenge, les élus qui se sont démenés, Ian Brossat (PCF/PG) et Pascal Julien (EELV), les nombreux confrères et professionnels des métiers du livre, les librairies Les Enfants sur le Toit, Mc Griff, Le Boucl’art, Encre de Chine, Anima, Chez les Libraires Associés, la Halle Saint-Pierre, L’Eternel Retour, L’Humeur Vagabonde, L’Ange, Elizabeth Sutton et IDBOX, Anne Lamort et le SLAM, le site Livre-Rare-Book, les Editions Baleine, les Editions Luigi Castelli, les journaux et sites d’information, le 18e du Mois, Dixhuitinfo, Dormira Jamais, ActuaLitté, Libération, Bibliomonde, Livres Hebdo, L’Italie à Paris, et tous ceux qui ont médiatisé et relayé notre affaire. Merci à l’association Carré Versigny pour l’accueil chaleureux et enthousiaste qu’elle nous a réservé. Nous espérons n’avoir oublié personne, mais si c’était malheureusement le cas, n’hésitez pas à nous le signaler.

Cet article a été publié dans Eviction. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bientôt un nouveau lieu pour l’Odeur du Book!

  1. Olivier Favier \(Dormira jamais\) dit :

    YES!   Olivier

    >________________________________

    J'aime

  2. Contador dit :

    Molto contenti!
    Daniele e Nica

    J'aime

  3. Eulalie dit :

    Bravo ! n’habitant pas Paris, je vous accompagnerai en pensée… Eulalie Steens

    J'aime

  4. Giovanna Ballabio dit :

    fantastico a NEW BOOKSHOP!!!!, siamo con voi, arriveremo correndo, scendendo giù per la via come matti, infreddoliti, ma certi che la compagnia di buoni amici ci riscalderà il cuore, l’animo allegro danzerà per con voi per la buona notizia , un nuovo inizio , un augurio alla più bella famiglia di parigi….amore e prosperità bagnate con un goccio di spriz!

    J'aime

  5. max dit :

    J’avais découvert votre librairie un peu par hasard, ça remonte à plus d’un an maintenant. J’apprends ce matin chez Guillon que vous étiez menacés d’expulsion, puis qu’en fait vous êtes relogés. C’est agréable de démarrer la journée avec de bonnes nouvelles. Longue vie à l’odeur du book !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s